Dorian Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Merci, je vais voir si ça marche. Et je suis content de constater que je ne suis pas le seul dans cette situation. EDIT : Ca marche nikel :) Je met résolu sur le titre du topic Modifié 27 avril 2010 par Dorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Moi aussi il ne vibre pas pour la réception de SMS. Pour tout le reste oui mais pas pour les SMS. Pourtant tout est bien configurer (vibration a la réception dans les paramètres de l'appli SMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrZoidberg Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour. J'avais moi aussi le probleme... mais mon vibreur marchait avant, donc je penche aussi pour une application qui aurait créé un conflit avec le vibreur... Mais depuis que j ai mis sound manager, il revenu. Muchas Gracias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Meeeeeerciii !!! J'avais moi aussi perdu la notification lors de la réception de SMS ... et je ne parvenais pas à la réactiver ... Sound Manager m'a tiré d'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Bonjour, un de plus, mon Désire ne vibre pas à la réception de sms mais, vibre bien pour les appels, je vais tester votre appli. Nikel :) Modifié 24 juin 2010 par myster-remy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.