Aller au contenu

Xperia S brick total avec Flashtool 0.6.9.0

Recommended Posts

Non, toujours aucune led, à aucun moment (sauf quand je branche l'usb sans la batterie, ça scintille très légèrement en rouge, un peu jaune/vert... ceci jusqu'à je mettre le testpoint à la masse : là ça s'éteind et j'ai le SEMC Flash Device qui apparait...)

J'ai tenté toutes les combinaisons de touches, genre brancher l'usb + testpoint + volume bas c'est toujours pareil...

soit :

1 - Si je ne m'occupe pas du testpoint le XS est completement dead, tout noir, pas d'usb

2 - Si le testpoint est à la masse, quelque soit la combinaison de touches et l'ordre de branchement (batterie avant/après/avec/sans, touches/pas touche, USB avant/pendant/après) je me retrouve avec un immuable SEMC Flash Device

Sur XDA ils font un test sur un phone brické, mais eux au moins il ont accès au qhsusb_dload (qui permettrai apparement un accès à la zone TA avec SETool

Je pense que je vais aller faire un tour au SAV :(

à cause de toi Androxyde à due caché cette option...pour éviter que les FOU comme toi fasse des "brick"....mdr.gif

* 0.6.9.1 :

- Moved TA Editor and TA Backup&Restore to dev features. Can be enabled in config.properties (devfeatures=yes)

Take care with this feature. It can easily break your phone.

• Like 1

Pouha ! la vache, j'avais pas vu ^^ m****, suis grillé sur XDA

Du coup j'ai demandé pour être dans le changelog de cette version B)

Oui, ils sont sur le coup Bin4ry + Alejandrissimo ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1589282 )

devaient faire des test sur un XS brické aujourd'hui...

Moi, de mon côté, je dois avec regret aller faire un tour en boutique pour essayer de faire passer mon XS en garantie... franchemnt ça me gave d'abandonner ce petit défi si rapidement mais je n'ai que ce phone et pas assez de $$ pour m'en reprendre un autre (mis à part le casser, je prend aussi bcp de plaisir à l'utiliser !)

Merci à tous ceux qui se sont intéressé à mon probleme, à charge de revanche, je suis toujours de bon conseil pour des soucis de flash :P , expert en brick proof concept ^^

Modifié par MadFlasher
  • Like 1

Pour me faire pardonner ce téléchargement inutile ^^ j'ai mis un miroir du fichier : flashtool-0.6.9.1-windows.exe (MD5 : 9E6AEAA286FC145FDEBD65F6CC492585) , vous pouvez taper dedans, y a pas de quota

Comme il ne faut jamais faire confiance à un miroir inconnu :P Je vous propose un petit freeware que j'utilise pour vérifier les CRC32, MD5, ..., facilement : Febooti fileTweak Hash & CRC

Clic droit sur le fichier, Propriétés, un nouvel onglet est présent... il suffit de cocher ce que l'on veut calculer et hop ! bouton "Compute"

screenshot-calculate-file-hash-crc.png

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...