radeon Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour a tous , je me présente Radeon de Belgique - Je vien de faire l'acquisition d'un arc S , tout et parfait mis a jour faite , sauve le bluetooth l'envois fonctionne bien mai la réception ne fonctionne pas avec pc et autre tél-mobil , je ne peut ressevoire auqu'un fichier par bluetooth ???? Merci a vous de votre aide que vous pourier m'apporter - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 jamais entendu ce genre de soucis ... à priori si tu peux envoyer tu dois pouvoir recevoir aussi puisque pour envoyer, les 2 téléphones communiquent entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeon Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Je ne comprent pas moi même ce problement émission ok réception nule ??:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 t'as essayé avec d'autres téléphones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeon Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Problement résolue :) ,mauvaise manupulation :huh: Merci----------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.