Gregory Bolus Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour. stop. Question truc. stop. Ils se trouvent à quel endroit les micros. stop. Merci. stop. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut, stop. à droite du clavier, stop. Le petit trou je crois que c est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut , je pensait plutôt le petit trou a coté de la prise jack mais bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je crois que ça sert à annuler le bruir ambiant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Il y a le micro au niveau du clavier qui sert pour les appels et le micro a coté du jack pour la prise de son en vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 ok je savais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour. Stop. Super. Stop. Je vous remercie. Stop. Car ce soir je dormirais mois bête. Stop. Je n'en avais même pas trouver un. Stop. A+. Stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 De rien. Stop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnissart Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est bon, maintenant stop... Stop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est quoi ce bazar??? Edit: Ah et pour répondre à la question, le micro principal est sur la droite du clavier et celui qui annule le bruit ambiant est celui sur le dessus, à gauche de la prise jack. Mince, j'ai oublié: Stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Mdr, stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.