Aller au contenu

Kingsoft Office et GDocs


FB33

Recommended Posts

Bonjour,

J’essaye depuis quelques jours la suite Kingsoft Office qui (en plus d'être gratuite) présente certains avantages par rapport à DocToGo, en particulier son ergonomie et sa barre de menu... Mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : la "liaison" (webdav) avec Goolge-Docs. Le répertoire est toujours décrit comme vide par l'application et l'upload de fichier avorte à chaque fois.

Y-a-t'il quelqu'un pour me confirmer que cela fonctionne pour lui ? (ou pas...)

Merci !

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais-tu me dire si la suite King Office que tu as essayée est en Français ? Je te demande cela parce que je l'ai enregistrée sur mon PC (version pour Windows) etje me suis aperçue qu'elle est en Anglais.

Peux-tu me dire si la "version tablette" pour Android honeycomb 3.2 est en Français ou non ? Et quelle capacité mémoire occupe-t-elle sur Android ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Cordialement,

lutin7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lutin7 : Je n'ai pas essayé la suite pour PC (j'en ai lu du bien mais j'utilise Ooo), je parle de "Kingsoft Office pour Android", compatible HC, ICS et existant en version standard-EN et depuis peu en version "international" (dont FR)... Concernant cette dernière il y a un pour l'instant un souci de caractères accentués (espacement automatique après) qui devrait être réglé par une prochaine mise à jour. Je teste donc la version EN, qui n'est pas très gourmande. (suis sur tablette)

N'oubliez pas ma petite question, s.v.p. !.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lutin7,

Béh il n'y a pas vraiment de résultats, c'est juste que j'ai DocToGo mais lui reproche un manque d'ergonomie en raison de l'absence de barre de menu rapide (=> 3 appuis pour mettre en gras, par exemple) et j'essaye donc une autre app. Il y a du "plus" (surtout ; barre rapide, insertion d'images...) et aussi de "moins" (pas d'insertion de tableaux ni liens, synchro gDocs ???) ... C'est une app gratuite et désinstallable, le mieux est donc de l'essayer. (et comme ça, on peut même répondre à ma petite question du premier post ! ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai les mêmes problèmes avec kingsoft et la liaison avec gdocs. le logiciel me paraît très complets, à part le manque de fonctionalité des touches de clavier du genre fin, ctrl+ droite/gauche etc. . mais le formattage et la mise en page serait pas mal sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toutcoule : Merci pour ce retour ! :) Même la récente mise à jour n'a pas résolu le problème... Je me demande s'il n'y aurait pas une histoire d’autorisation d'accès pour application tierce sur le compte GDocs.

Sinon, oui, c'est une appli que je trouve pas mal du tout et qui, si elle intègre assez vite ce qui lui manque encore, devrait être bientôt très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...