mika@hardware Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si cet appareil lit sans soucis les fichiers de type pdf, doc, xls, ect... J'ai demandé à plusieurs vendeurs mais les réponses sont différentes donc je me tourne vers vous :) Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bien sur, avec l'appli qui va bien, personnellement j'utilise Office Suite Pro, mais elle est payante, sinon je suis sur que sur le Store il doit il y en avoir des gratuites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui avec des applications sans soucis... De base les PDF oui...avec une application pré-installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bonjour L'appareil lui, n'y est pas pour grand chose pour ce genre de fichier. C'est l'application que vous utilisez pour le faire. Et la, sur Android il y en as pas mal. Pour commencer, il y a des applications générique, comme Adobe Reader de Adobe (une valeur sur) Mais aussi, par exemple : Document to go Qui prend en charge les fichiers d'Office et les PDF : https://play.google....ataviz.docstogo Ensuite, lire c'est gratuit, éditer c'est payant. Donc OUI votre futur appareil sait lire ce type de fichier. Modifié 9 avril 2012 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.