Jump to content

Installer SNS Account 1.0

cc13430
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je possède un Galaxy Teos. Je cherche à installer SNS Account 1.0 qui permet entre autres de synchronier les contacts avec Facebook et Twitter.

Je possedais jadis cette application mais avec Backup Titanium je l'ai désinstallé par mégarde. Je tente depuis deux jours de la restaurer mais, la restauration tourne depuis deux jours mais sans résultat.

J'ai donc essayé de trouver l'application sur le net. J'ai télécharger un SNS Account 1.0 mais quand je l'execute sur mon portable cela se termine par Application non installé....

Avez vous une solution ??

merci pours vos avis prochain

Avec File expert j'ai un message Operating fail

et donc je n'arrive pas a copier snsaccount 1.0.apk

j'ai tenté de faire un script mais sans résultat

adb shell remount rw

adb shell cp /sdcard/SnsAccount.apk /system/app

Edited by cc13430

Facebook, et Twitter je l'ai mais en faite on a la possibilité de synchronier Facebook et Twitter

C'est cette focntionnalitée que j'ai perdu.

Je ne peux synchroniser que Google

Alors le fait que je ne puisse pas deplacer dans system/app c'est peut etre parce que l'application File Explorer n'utilise pas les droit root que j'ai... Vous utilisez quoi comme application ??

Apparement on peut faire des script pour installer des applications. J'ai regardé cela car apparement c'est ce que j'ai utilisé en installant SuperOneClickv1.7 ou bien I5800_lagfix_2.0.1. Mais débutant dans le domaine je n'y arrive pas....

• 1 year later...
  • 4 months later...