david76170 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques retour pour l'utilisation du 2x en GPS : est ce que le téléphone chauffe beaucoup ? Car GPS + connexion 3g + écran + chargement (+soleil) ... sa doit beaucoup chauffé non ? Je compte l'utilisé pour un trajet d'environ 5h alors j'hésite entre plusieurs options : - Support GPS pare-brise ou grille d’aération ? Je pense qu'un support grille d'aération permettra au téléphone de moins chauffé ! - Une batterie 3500 mAh à la place d'un chargeur ? Utilisé le téléphone sur la batterie permettra de moins chauffé ? Quant aux 3500mAh, je pense que c'est suffisant pour 5h d'utilisation du téléphone :P - Enfin, possibilité d'underclock ? Genre réduire la fréquence à 800MHz ? Voilà toutes mes interrogations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 moi je dirai underclock 600-700mhz + batterie 2400 ou 3500 + portable plaquer contre la grille de la clim ^^ . Sinon , sans underclock et en plein soleil avec 3G + gps en roulant , je pense que tu risque de monter a +50°C et de riquer de cramer ton phone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 sa neme rassure pas trop tout sa :P Pour la batterie, une 2400mAh ferais l'affaire à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 normalement oui , mais a +40°C j'en sais rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu tiens combien de temps en utilisation intensive avec ta batterie 2400mAh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je perd 1%/5min de film (.avi) soit 8h33 environ ^^ Donc je pense que 5h en gps sa devrait passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Sujet mal placé et déjà existant. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.