Aller au contenu

Sony smart Watch


xorobo

Recommended Posts

Voilà, je poste ça ici parque je ne sais pas ou le mettre d'autre.

J'aimerait juste savoir si quelqu'un connait la date de sortie et celle de disponibilité en magasin de la smart Watch, son prix, je pense que c'est120€.

Merci d'avance, je précise aussi que je suis belge.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, après des recherche sur Google j'au Trice des dire qui disent qu'elle est déjà en vente, donc j'au être votre mais aucun magasin ne l'avais

Merci

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Encore une petite chose, je ne voit nul part de compatibilité avec le Galaxy Nexus (i9250), hors c'est du ics pure, il n'y a, pas de raison qu'il ne le soit pas.

Quelqu'un qui s'y connait pourrait-il me renseigner sur ce sujet

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par xorobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que certain français attirent pût l'acheter chez The phone House, quelqu'un pour me confirmer ?

Sinon elle est sortie aux usa a150$, savez vous si Sony applique le 1$=1€ ?

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai 2-3 questions.

La fonction vibreur est parametrable ? On peut le supprimer ? Il ne vibre qu'un e seule fois ?

À priori la connection avec le téléphone se coupe au delà des 10 mètres. Question idiote : l'heure reste visible quand même ? On peut l'utiliser comme une montre toute simple le jour ou on a pas son téléphone sur soi ?

Merci d'avance !

Elle fonctionne avec le nexus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrait fonctionner avec le nexus, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas.

Pas encore essayé de régler le vibreur. Ça vibre une fois pour toute nouvelle notification, ça vibre en continu pour un appel et 3 fois lorsqu'on s'éloigne trop du tel (enfin, lorsque la montre perd le bluetooth du tel ...)

Pour s'en servir comme simple montre il faut au moins qu'a l'allumage elle se connecte au tel pour récupérer l'heure (sauf si on ne l'éteinds pas ...) ensuite tu peux t'en servir comme simple montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas vraiment en continu.

Ce que je voulait dire c'est qu'il vibre (1 s il vibre 1 s il vibre pas) jusqu'à ce que tu décroché ou raccroche ou rate l'appel. Une fois que tu as décroché ça s'arrête de vibrer.

Oui c'est plutôt discret, mais suffisamment fort pour qu'on s'en rendre compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...