Jump to content

Sony smart Watch


xorobo

Recommended Posts

Voilà, je poste ça ici parque je ne sais pas ou le mettre d'autre.

J'aimerait juste savoir si quelqu'un connait la date de sortie et celle de disponibilité en magasin de la smart Watch, son prix, je pense que c'est120€.

Merci d'avance, je précise aussi que je suis belge.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Merci, après des recherche sur Google j'au Trice des dire qui disent qu'elle est déjà en vente, donc j'au être votre mais aucun magasin ne l'avais

Merci

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Encore une petite chose, je ne voit nul part de compatibilité avec le Galaxy Nexus (i9250), hors c'est du ics pure, il n'y a, pas de raison qu'il ne le soit pas.

Quelqu'un qui s'y connait pourrait-il me renseigner sur ce sujet

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Edited by xorobo
Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que certain français attirent pût l'acheter chez The phone House, quelqu'un pour me confirmer ?

Sinon elle est sortie aux usa a150$, savez vous si Sony applique le 1$=1€ ?

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai 2-3 questions.

La fonction vibreur est parametrable ? On peut le supprimer ? Il ne vibre qu'un e seule fois ?

À priori la connection avec le téléphone se coupe au delà des 10 mètres. Question idiote : l'heure reste visible quand même ? On peut l'utiliser comme une montre toute simple le jour ou on a pas son téléphone sur soi ?

Merci d'avance !

Elle fonctionne avec le nexus ?

Link to comment
Share on other sites

Devrait fonctionner avec le nexus, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas.

Pas encore essayé de régler le vibreur. Ça vibre une fois pour toute nouvelle notification, ça vibre en continu pour un appel et 3 fois lorsqu'on s'éloigne trop du tel (enfin, lorsque la montre perd le bluetooth du tel ...)

Pour s'en servir comme simple montre il faut au moins qu'a l'allumage elle se connecte au tel pour récupérer l'heure (sauf si on ne l'éteinds pas ...) ensuite tu peux t'en servir comme simple montre.

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est pas vraiment en continu.

Ce que je voulait dire c'est qu'il vibre (1 s il vibre 1 s il vibre pas) jusqu'à ce que tu décroché ou raccroche ou rate l'appel. Une fois que tu as décroché ça s'arrête de vibrer.

Oui c'est plutôt discret, mais suffisamment fort pour qu'on s'en rendre compte :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...