Aller au contenu

[Résolu] Multimedia one x


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai savoir si le 1080p high profile est lu correctement et si il est possible de copier un fichier de plus de 4go pour le lire sur une tv.

En gros est ce que l'on peu s'en servir comme player dans le salon..?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour la lecture des vidéos en full HD, il ne devrait pas y avoir de soucis d'un point de vue des performances, à condition d'installer le bon lecteur depuis le Market car en natif il ne décode pas grand chose...

Pour le stockage, comme il n'a pas de carte SD, je ne sais pas trop... Faudrait demander à quelqu'un qui l'a déjà monté sur l'ordi quel est le format de fichiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par le biais d'une clé usb avec un cable pour ubs host peut être ?

(le téléphone ne le propose pas mais android a la fonction usb host)

Sinon le téléphone est agréable à l'usage? J'ai un optimus 2x, y a -t-il une réelle différence avec le tegra 3 dans les applis comme internet par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas via par une clé usb, car j'ai pas le câble pour faire du host, et je sais pas si le HTC est compatible :mellow:

Sinon, ou super bien le tél. ca me change de mon HTC Desire.

Je ne suis pas si perdu, car le Sense 4 est une version allégé de la version 3.5. Je n'ai pas encore assez de recule en utilisation de tous les jours, je verrais ce que sa donne sur du long termes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu que les nouveau HTC étaient compatibles USB Host, mais je ne veux pas l'affirmer...

Mieux optimisé que le LG à mon avis :P

Sense 4 a été un peu trop allégé à mon goût mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Plus qu'à attendre une annonce pour le gs3 pour faire mon choix.

Sinon dans 2 générations de smartphone on arrivera à des appareils hybride pouvant quasiment remplacer un pc à ce rythme là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...