flipflip Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'envisage flasher mon Wildfire S mais avant je voudrais récupérer les sauvegardes du jeu defender 2. J'ai fouillé un peu de partout sur mon téléphone sans mettre la main dessus. Est-ce que vous avez une idée ? Merci d'avance. Modifié 9 avril 2012 par flipflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 root -> titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipflip Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai déjà utilisé titanium backup (pas pour les jeux, jamais essayé) mais j'ai eu des soucis de restauration pour les sms et contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 sms -> sms backup & restore contact -> google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) S'il est déjà rooté -> MyBackupRoot, même fonction que titanium mais plus simple et plus beau. En cas de doute fais un double backup (titanium + MyBackupRoot) MyBackupRoot: parfait pour les sms Pour les contacts, arrêtez de les garder en local et mettez les sur gmail, 100000000x plus pratique. Un seul endroit pour gérer correctement tous ses contacts. Modifié 10 avril 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fardouk Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Si tu as un téléphone rooté (pas testé sur un non rooté), j'ai remarqué qu'il y a dans le dossier /data/com.droidhen.defender2/ un dossier shared_prefs qui contiendrait la sauvegarde. À tester :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intersolive Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 j'ai eu des soucis de restauration pour les sms et contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.