flipflip Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 (edited) Bonjour, J'envisage flasher mon Wildfire S mais avant je voudrais récupérer les sauvegardes du jeu defender 2. J'ai fouillé un peu de partout sur mon téléphone sans mettre la main dessus. Est-ce que vous avez une idée ? Merci d'avance. Edited April 9, 2012 by flipflip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 root -> titanium backup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipflip Posted April 9, 2012 Author Share Posted April 9, 2012 J'ai déjà utilisé titanium backup (pas pour les jeux, jamais essayé) mais j'ai eu des soucis de restauration pour les sms et contacts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 sms -> sms backup & restore contact -> google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 (edited) S'il est déjà rooté -> MyBackupRoot, même fonction que titanium mais plus simple et plus beau. En cas de doute fais un double backup (titanium + MyBackupRoot) MyBackupRoot: parfait pour les sms Pour les contacts, arrêtez de les garder en local et mettez les sur gmail, 100000000x plus pratique. Un seul endroit pour gérer correctement tous ses contacts. Edited April 10, 2012 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardouk Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Si tu as un téléphone rooté (pas testé sur un non rooté), j'ai remarqué qu'il y a dans le dossier /data/com.droidhen.defender2/ un dossier shared_prefs qui contiendrait la sauvegarde. À tester :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
intersolive Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 j'ai eu des soucis de restauration pour les sms et contacts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 et? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts