Tabasco Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour! Je dispose du Staraddict, seulement lorsque j'ai installer une appli en .apk et que je l'ai ouverte, j'ai du lancer un téléchargement. Or depuis il est toujours en cours. J'ai déja essayer de désinstaller l'appli, mais rien a faire, le logo avec un petit 2 rouge est toujours présent dans les notifications. Si quelqu'un aurait une solution ^^ Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_gunt Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 T'as essayé d'aller dans les telechargement et de l'arrêté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est quelle apk et télécharger ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabasco Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui déjà essayer de l'arrêter, pour l'instant mon appli est même supprimé, mais le téléchargement est toujours bloqué. La dite application c'est "the mystery of the crystal portal", téléchargée je ne sais plus exactement ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 "téléchargée je ne sais plus exactement ou ^^" C'est peut être pour ça qu'elle marche mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabasco Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Possible ^^ Mais a la rigueur qu'elle ne marche pas ce n'est pas un problème, c'est surtout ce téléchargement en cours impossible a supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) T'as peut être chopé une vérole Essaie d’arrêter ton téléphone, enlève la batterie et redémarre il devrait bien s'arrêter Modifié 9 avril 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabasco Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Toujours pas :/ Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de "remettre un zéro", et du coup d'effacer le téléchargement en même temps? Enfin si il y'a une solution moins radicale cela m'arrangerait ^^ Modifié 9 avril 2012 par Tabasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ouvre le couvercle "batterie" (là ou tu mets ta carte SIM) de ton STARADDICT/SKATE et appuie sur le mini boutton en bas a gauche et tu l'auras remis a zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabasco Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Toujours pas, quand il se rallume il est toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je ne vois que deux solutions s'il télécharge encore après un reset. S'il n'est plus sous garantie poubelle et si il est encore sous garantie direction SAV mais tu vas avoir du mal à expliquer comment c'est arrivé et pas sur que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_gunt Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Essai de l'allumer sens la carte mémoire peut-être que le téléchargement est enregistré dedans, si c'est le cas vide ta carte mémoire .. Modifié 10 avril 2012 par The_gunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabasco Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 La poubelle c'est un peu radical quand même pour un Staraddict qui marche impec ^^ Aucun changements avec ou sans carte mémoire... Merci quand même a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Alors la jamais vu ou entendu ça...... ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 La poubelle c'est un peu radical quand même pour un Staraddict qui marche impec ^^ d'après ce que tu dis depuis le début je ne trouve pas que ça marche impec, mais c'est juste mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.