Manelle Elle Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à tous, Celà fait moins d'1 semaine que j'ai en ma possession ce petit smartphone et il a eu le malheur de me glisser des doigts. Résultat: 2 petites marques sur les coins droits .. bon ok ça peut arriver mais surtout ... aucune carte sim detectée ! Je l'ai réinsérée au moins 50 fois ! Rien n'y fait. Un ami vient demain, je vais tester avec sa carte sim mais bon ... je commence à avoir les chocottes ! Celà vous est-il déjà arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bah franchement après 10 à 15 chutes depuis septembre pas de perte de la sim. Je dois être chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Surement un truc a l’intérieur qui c'est dessouder avec le choc, go S.A.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pareil il est tombé je ne sais combien de fois, pas de problème de SIM, retour au SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manelle Elle Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Dès la reception du tel j'ai du insérer je ne sais combien de fois cette carte pour qu'elle marche. Après la chute j'ai continué à insister et ça a fonctionné. Ce matin, au réveil, rebelote, plus de carte sim detectée... c'est peut être moi qui l'insère mal mais je pense pas ?? Modifié 11 avril 2012 par Etoilemess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu as peut être bouffé ta sim ? Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Non il en a essayé plein d'autres, et puis si ça marchais pas très bien dès le premier jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Si tu dis que dès le départ la SIM était mal détecté ça doit être un problème de contact pas du à la chute :( Go SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.