marin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 bonjour, je viens d'installer cyangenmod 7.1 sur mon blade (passé de gen1 en gen2 pour l'occasion) et je constate que l'applicaton youtube n'est pas présente ? Comment faire pour l'obtenir? Les autres applis google sont présente par contre (gmail, maps, google play...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Google est ton ami, le play store aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 justement quand je vais sur le play store, il me dit que l'application n'est pas comptatible avec mon téléphone ???? curieux: le site de mobile de youtube fonctionne lui sans probleme Quelqu'un a une idée du pourquoi? et surtout comment modifier cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 toujours pas trouvé comment installer cette appli... quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 tu as essayé de télécharger l'apk directement, pour l'installer via usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 pas trouvé de liens directs... et sur le site google play il me dit que mon appareil n'est pas comptatible alors qu'en GSF B27, elle est installée par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Cherche youtube apk sur internet pour le telecharger, il devrai aparaitre sur le store apres l'instalation. Au faite tu es sur la 7.1 stable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 j'ai trouvé http://www.mediafire.com/?4ot6qew3uygmu52 et elle marche sans probleme je suis bien en 7.1 stable Je ne comprends pas pourquoi c'est bloqué sur le market. Quelqu'un a une idée de comment enlever cette protection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je ne sais pas d'ou ca peut vernir, apparais t'elle dans le store? Mais en tous cas tu devrai mette a jour ta rom, celle là date un peut ^^ Essaye la derniere de sej ou de burgerz (elle sont dans le topic de cm7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 des liens direct? j'ai pas envie de fouiller les 80 pages... elles s'installent comment? simplement copier dans sd et faire un factory reset avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Les 2 sont a la derniere page... http://burgerz.pro/zte-blade/cm7/ et http://www.the-jedi.co.uk/downloads/cm7/ Pas de factory reset pour une maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 donc je met juste das la sd, je fais un install from sd card depuis le recovery et c'est bon? quelle est la version a prendre pour la burger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.