Criiwan Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour, J'ai acqueris mon Lg Gw620 équipé de l'OS Android. Je l'ai eu le 31 mars donc ca fait 3 semaines. Aujourd'hui, j'ai allumer mon téléphone ar je l'avais éteint pendant un moment ensuite j'ai ce pop-up: /! Désolé! Fermeture soudaine de l'application SMS/MMS (du processus com.android.mms). Merci de réessayer. [Forcer la fermeture] C'est pareil quand j'ouvre les paramètres: … de l'application Paramètres (du processus com.android.settings). … Veuillez m'aider s'il vous plaît !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Ya assez de batteries ? J'ai déjà eu ça mais ça ne dure pas, des fois ça se ferme tout seul et ça se relance et c'est réglé. C'est peut-être des logiciels que t'aurais ajouté qui sont responsables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criiwan Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Non c'est bon. Je n'ai pas trouvé la cause mais j'ai quand même réussit a réparer ^^ J'ai fait un reboot (je ne sais plus lequel) à l'aide d'un numéro qui est dans le tuto pour remettre la rom original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platypus Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, Je connais aussi actuellement ce problème et je n'ai pas vraiment compris comment on pouvait le règler... Donc si je pouvais avoir les détails de la manip a effectué ça serait plutot sympathique ^^ Merci de répondre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gw971 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour, J'ai le même problème avec mon htc Desire l'application message doit se fermer a plusieurs reprise avec le message d'erreur :"Fermeture soudaine de l'application Messages (du processus com.android.mms). Merci de réessayer." Le problème persiste et parfois même supprime tout les messages précédemment reçus (une sorte de reboot général de l'app.) Ça m'est déjà arrivé 3 foi pour le "reboot général" et le problème de fermeture intempestive de l'app est assez régulier. Si quelqu'un connaît une solution ?... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 meme probleme depuis deux jours, s'affiche " le processus android process acore s\'est interrompu de façon inopiné. merci réessayer\" je n'arrive donc plus a téléphoner ou utiliser le LG puisque ce message s'affiche à nouveau dès j'appuie sur "forcer la fermeture" il ne s'affiche qu'après avoir entré mon code pin. j'ai contacté par mail VIRGIN qui me répond de les appeler évidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audiween Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Pour ma part, j'avais toujours des problèmes après avoir validé le code pin sur le processus qui gère les SMS (obligé de forcer la fermeture également). Ce problème a complètement disparu depuis que j'ai réinstallé la rom d'origine LG et que j'ai ensuite fait un "Delete userdata" depuis le téléphone. Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Pour ma part, j'avais toujours des problèmes après avoir validé le code pin sur le processus qui gère les SMS (obligé de forcer la fermeture également).Ce problème a complètement disparu depuis que j'ai réinstallé la rom d'origine LG et que j'ai ensuite fait un "Delete userdata" depuis le téléphone. Bon courage... je n'ai pas touché à la ROM du teléphone. toujours celle d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekofbs Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Salut, Je viens d'acquérir un HTC desire dont je suis très satisfait mais j'ai le même problème, lorsque je démarre l'application message ce message apparait : fermeture soudaine de ... (du processus com.android.mms). Merci de ... Je suis encore un novice sur android donc si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.