Floniort Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement sous CM9 Béta 7 et juste avant j'étais sous xperia tized. J'aimerais sous CM9 avoir l'affichage de la météo de la meme maniere que sous la rom xperia tized : Pour la premiere photo je ne parle que de l'affichage météo et non du reste Pouvez-vous le dire comment faire ? Merci par avance et bonne journée :) Modifié 9 avril 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 tu n'as pas trouvé d'appli sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Nan. Je ne l'ai pas trouvé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 5 minutes, je t'upload l'apk par contre, je sais pas si il est compatible avec les launcher. J'avais essayer avec go launcher, j'avais pas réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Voila -> http://www.mediafire.com/download.php?i550x2juwvadf86 Fait moi signe si tu n'arrive pas à l'installé. L'apk s'est uploadé en 5 secondes :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est installé mais dans widget il me trouve pas l'appli :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est que le launcher ne supporte pas le widget. A mon avis, le widget est optimiser pour le launcher xperia s pas pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Connais-tu une appli equivalente sur le market? Modifié 9 avril 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Aussi belle que celui proposé par sony, non mais ya toujours le widget météo de go widget. Malheureusement, il faut utilisé go launcher. C'est sa l'inconvéniant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Il donne quoi celui de go widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est moins beau en effet. Je vais tester. Merci H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Y'a pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Attend j'ai vu un truc trainer sur le frum si je le retrouve j'edit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tient --> https://www.frandroid.com/actualites-generales/96681_le-home-et-les-widgets-du-sony-xperia-s-disponibles-pour-tous/ Et tient --> http://boekenhuis.net/xperia/xperia_s_home.html Tu vas etre ravis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci pour les liens Wearin mais malheureusement, le widget météo que j'ai uploadé sur mediafire viens justement de ces liens là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ah d'accord x'D Alors je sert a rien :P Ouai sinon je voit pas par quoi tu pourrait le remplacer ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai installé le home Xperia S mais rien à faire, la météo ne marche pas pour autant :( Sous une autre ROM oui mais pas sous CM9 ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Dit moi l'ApK est bien install sur ton tél et non sur la SD car defois le bug vient de la ... Modifié 9 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Non, même sur la mémoire interne, impossible de mettre le widget sur un launcheer sauf sur celui du xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Okey ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) sur la rom Sony HD il y a cette météo,je vien juste de la mettre :) Modifié 11 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 clad tu n'es plus sous leWa :o xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 haaa je test les rom c'est plus fort que moi ^_^ je suis accro au recovery j'ai refai un backup de la LeWa se matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.