lbn Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, quelqu'un peut il me donner un lien sur lequel je peux creer une goldcard pour mon wildfire pour le downgrader svp ? l'ancien site que j'utilisais semble inopérant, et desormais il semble falloir un soft avec une version a 30€ pour pouvoir le faire....(a moins que je sois passé a coté de qq chose ?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut, Tu as vu ce topic sur xda ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1447317 Ça peut t'aider... :emo_im_foot_in_mouth: Pour les goldcard je peux pas t'aider, j'ai jamais fais ces machins B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Mon problème est juste de trouver un site pour la création de la goldcard...;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Celui sur ce tuto ne marche plus non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.