Jump to content

Google Play sur notre folio ?

Recommended Posts

Bonjour. Après le changement de nom du market sur les appareils Android, j'ai pu remarqué que Google Play existait en .apk. Serait-il possible selon vous de le rendre compatible avec la Folio ? (je possède la ROM d'origine, encore ^^')

Merci :)

Bonjour,

j'ai utilisé ton lien pour installer le market, malheureusement, j'obtiens un message d'erreur quand je le lance : "Fermeture soudaine de l'application Google Play Store (du processus com.android.vending). Merci de réessayer."

Comme Cobalt, j'ai la ROM d'origine.

Merci :)

Non Google play n'est pas compatible avec la rom stock 0131.. (dommage)

c'est clair que le top serai de rendre fonctionnel le market sur la rom d'origine qui reste la meilleur !

Plutôt que de faire des rom custom qui ne sont jamais abouti, pleins de bug pour au final être abandonnées..

Merci pour la réponse, c'est bien dommage en effet.

Je ne pense pas que Toshiba fasse une maj pour la folio, depuis que je l'ai je n'en ai jamais vu, à part pour mettre le flash (et qui ne fonctionne pas très bien).

Par contre, ils ont maj leur propre market, mais leur catalogue est très limité.

• 3 weeks later...

Bonjour ,

Moi j'ai la ROM de Dexter qui fonctionnait tres bien depuis plusieurs mois. Depuis peu j'ai installé google play et ce matin j'ai aussi le message "processus android.process.acore" s'est interrompu de facon innopinnée, veuillez réessayer. je pense que c'est google play qui f.. le ..b.. . Deplus je ne peux meme plus acceder a certaines app ni ecrire. . comment faire ?