Aller au contenu

Quel stylet pour le Htc Desire


Recommended Posts

(merci au modérateur qui l'a déplacé ici.. je suis casiment persuadé que j'ai moins de réponse ici que j'en aurais dans le topic du desire!)

sinon, ca me trou le *** qu'il n'y ai qu'un seul stylet à 20€ qui marche sur le desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci au modérateur qui l'a déplacé ici.. je suis casiment persuadé que j'ai moins de réponse ici que j'en aurais dans le topic du desire!)

J'en ai pas grand chose à faire. Les stylets marchent sur tout les écrans capacitifs. Tu aurais aussi eu sûrement plus de réponse si tu avais demandé le nom d'une application dans la partie sur le Desire que dans la partie sur les applications mais je ne t'aurai pas non plus laissé faire.

J'en ai marre de perdre des habitués du forum parce que le forum est devenu insupportable à cause des gens qui parlent de sujets opérateurs, android, application ou autre dans la partie sur le Desire.

Et je ne parle même pas des handicapés de la langue française.

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...