titi5894 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à tous, ça vous ait déjà arriver que votre XS soit complètement bloqué ? oO Genre, on peut plus rien faire, aucune touche ne marche etc... ça mettait déjà arrivé une fois pendant 10 minutes ou plus, et comme on ne peux pas enlever la batterie pour faire un "reset", j'ai eu peur qu'il soit totalement bloqué, mais il s'est débloqué et a redémarré tout seul... Je pense que c'était d^à un trop gros forçage du processeur, puis il freeze totalement. Bref, là n'est pas le problème, mais ça vient de m'arriver encore, et là il est toujours bloqué, ça doit faire 15 minutes que j'attends... J'ai essayé de lancer un jeux, et il est bloqué sur le chargement, avez vous des idées pour comment débloquer ça ? x) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 il y a un boutton reset (je sais pas où) cherche le sur l'arrière de la coque en enlevant le cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Volum bas + Power? :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Le coup du bouton on et volume + en meme temps ne donne rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Ah merci, j'ai vu dans le manuel d'utilisation que si il y avait un problème, il fallait maintenir la touche marche/arrêt et la touche augmentation du volume pendant 5 secondes :) Oui les gens, désolé pour ce petit contre-temps... Modifié 9 avril 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Aaargh... j'ai inversé le sens du volume! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Volum bas + Power? :-S Vers le bas c'est pour le hard reset d'après ce que j'ai compris (et il faut maintenir plus longtemps) il y a un boutton reset (je sais pas où) cherche le sur l'arrière de la coque en enlevant le cache... Non pas de bouton reset sur le S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Trompé =s ben une manip comme dit plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 en utilisant l'application instagram , le tel s'est coincé il ne veut ni se fermer ni les touches fonctionnent qu'est ce que je fais ? et dois-je le reflasher car j'ai installé plusieurs applications dans mon tel ety j'utilise un rom ics 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) tu a fait touche power et volume bas pendant 5 secondes ? Modifié 23 septembre 2012 par paparazzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 FAIRE UN REBOOT FORCé: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 5 secondes.... le XS vas vibrer 1 fois FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le XS vas vibrer 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayaub Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je ne c'est pas si sa va résoudre ton problème mais a tu essayé power en meme temps que la touche volume + pendant 8s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) sayé , je l'ai redemarré mais je vais le flasher encore une autre fois , j'ai peur qu'il se plantera une autre fois , mais qui a causé ce plantage ? j'ai un doute au niveau de mes application ainsi que le rom utlisé :/ Modifié 23 septembre 2012 par pois9n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 il faut regarder du coté des application que as installé récemment... je combine ton sujet avec l'existant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Ker Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Le hard reset ne marche pas sur mon xperia, mais je crois que j'ai un xperia P, parce que je l'ai trouvé et il est bloqué au menu principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.