Aller au contenu

Futur achat Sony Tablet S


ju130

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis en pleine recherche d'une tablette pour une utilisation basique (internet, beacoup de vidéos et musiques, transferts de photos depuis une carte Sd...) et tout ce que je lis sur cette tablette m'encourage d'avantage! Et pour ne rien gacher, une MAJ ICS qui approche!

Je ne souhaite pas dépenser une fortune dans une tablette (j'ai déjà un ordinateur portable assez puissant en 15" mais donc assez encombrant pour voyager avec...), c'est pourquo cette tablette m’intéresse particulièrement!

Une première question: pensez vous qu'elle corresponde à mon usage?

Deuxième question: je viens de voir ça: http://www.rueducommerce.fr/destockage/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/SONY/4856599-Sony-Tablet-S-Tablette-Tactile-9-4-Capacitif-Wifi-16-Go-Android-3-2-Noir.htm

Pensez vous qu'une garantie de seulement 3 mois est risquée ou elle est assez fiable?

Ou sinon d'autres propositions de tablettes? mais à ce prix je pense qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant...

Merci à tous!!

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Julien

Jai acqui la tablette debut Mars et j avoue au debut avoir ete deconcerter.mais j ai profiter d etreca h opital pour me familiariser avec la tablette et la c est un super truc . et quand on est sony ,,,!!la qualite et fiabilité sont la .j ai moi aussi un vaio ...une bombe j ai relier la tabltablette et le pc et la tv sony en dlna .. et la un plaisir tu gratte partout et tu farfouille superbien.oui a l origine elle ne lit pas divx.mais android estvton ami !tu charge un lecteur et ses plugins pour divx et GO !je telecharge des fichiers a gogo vec d autres appli torrent et autre et je visionne tous les divx .tu peut etendre ton dd interne par une carte sd plcer ds une cle usb connecter avec un adaptateur mini,maxi usb .

pour la mise a jour oui en ics en mi avril !!!

Ma tablette ma mis feu au c...l et je ve faire le pas pour ipad 2alors je peux te la prposer a 370 euros avec un ffilm protecteur et surtout son porte follio neuf pour sony s modulable pour son utilisation et sa protection .er surtout gagrantie constructeur 11 mois !! noublie pas qelle est aussi 3G .

voila on pourrait faire une pierre deux coups.

stephane .

adresse mail . farfoil@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, très honnêtement la fonction Télécommande est un idéal si l'on est fainéant et que l'on veut pas se lever pour prendre les autres télécommande =p

Plus sérieusement, ce que j'aprecis particulièrement c'est que Sony n'ont pas chercher à copier les formes des autres constructeurs, il adopte son propre désigne,

Puis honnêtement je la trouve assez fluide/réactif comme tablette,

Non honnêtement c'est une bonne tablette, et comme tu le souligne l'arrivé de ICS est proche maintenant,... Donc elle seras probablement mieux fignolé en particulier pour le multi tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici. Très bonne tablette. Un bon rapport/qualité prix selon moi.

Parfaite en utilisation multimédia.

Mon seul regret vient de la gestion de la carte SD additionnel.

On ne peut pas accéder directement à la carte SD via un explorateur. Il faut obligatoirement passé par l'outil de transfert Sony qui est bien trop basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...