Aller au contenu

Téléphone avec clavier : lequel choisir ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

ma copine est à la recherche d'un téléphone avec clavier (et tactile si possible en même temps ^^). Elle ne recherche un monstre de puissance, mais ne souhaite pas non plus un téléphone qui rame à mort :P

N'y connaissant rien du tout dans les téléphones avec clavier (sauf blackberry ^^), je me retourne vers vous.

Quel modèle me conseillerez-vous ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN! Surtout pas le "Sony Ericsson X10 Mini Pro"!!! Il faut prendre le Sony Ericsson Mini Pro tout court! Oui, la nuance dans le nom est subtile, mais très importante : le X10 Mini Pro date de 2010, avec les caractéristiques de 2010 (petit processeur, peu de RAM, de mémoire, Android 2.1, etc...), alors que le Mini Pro est la version mise à à jour de 2011 (processeur suffisamment véloce pour aucun ralentissement en usage "normal +", plus de RAM, bon APN, Android 2.3, mise à jour ICS prévue pour dans un mois et demi). Sans compter qu'il a un écran plus grand (3 pouces contre 2.8), donc un clavier plus large et plus confortable, et qu'en plus de ça il est plutôt sexy (je trouve ;) )

Pour les autres, je suis d'accord avec la liste. De toute manière, c'est pas comme si on avait beaucoup plus le choix. Mais c'est juste qu'il faut faire attention à quel Sony Ericsson prendre!

On peut aussi rajouter le Sony Ericsson Xperia Pro, qui est une version agrandie du mini Pro (écran 3.7 pouces, comme le Desire Z)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...