keng Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour, j'ai un chargeur de voiture mini USB pour un Tomtom One (version 2008) est-ce que c'est possible (et sans danger pour le téléphone) de l'utiliser avec un adaptateur mini USB vers micro USB pour recharger un téléphone ? si non, est qu'il y a des modèles de chargeur de voiture qui fonctionneront pour un samsung galaxy et un nokia N97 mini ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 C'est possible car c'est toujours le même voltage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keng Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 C'est possible car c'est toujours le même voltage. Mais l'amperage sur le chargeur du galaxy est 700mA et celui du n97mini est à 1200mA. On peut interchanger les chargeurs quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.