marjoo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, je souhaiterai synchroniser mon agenda de ma boite mail yahoo avec mon xperia. Voici leur explication : " Si votre téléphone est compatible avec CalDAV, vous pouvez le synchroniser avec votre Yahoo! Agenda. CalDAV est un protocole de synchronisation d’agenda, qui permet aux données de divers agendas (Apple iCal, Mozilla Lightning/Sunbird, par exemple) de pouvoir être utilisées par d'autres agendas, notamment par Yahoo! Agenda. Voici l’URL du serveur de Yahoo! Agenda : https://caldav.calendar.yahoo.com Vous pouvez utiliser cette URL pour synchroniser vos autres agendas compatibles avec CalDAV avec votre Yahoo! Agenda. Si votre mobile n'est pas compatible avec CalDAV, vous pouvez afficher votre agenda depuis un navigateur Web mobile sur http://m.yahoo.com. " Comment je peux savoir, si mon tel a CalDAV ? Comment fait on pour faire la synchronisation afin que je puisse consulter mon agenda sur mon smart? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Il y a des applications caldav sur le play store pour ça mais elles sont payantes. Envoyé depuis mon X10, CM7-XMOD-001. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Tu n'as qu'à parametrer ton compte GMail pour lui dire d'aller chercher les messages de ton compte mail Yahoo. Modifié 13 avril 2012 par topher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjoo Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci pour vos réponses. J'avais déjà parametré mon compte mail donc ça c'est bon je reçois mes mails. Je souhaite juste ajouter l'agenda de yahoo. Philippe28, je viens de regarder sur play store et il y a " SmoothSync fo Yahoo Calendar". En effet, il est payant 2,14 €. Je vais voir. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.