ManchUnited26 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut à tous!! J'ai installé la derniere ROM de voku: SpicaGen Mod (SGM) : RC1 et j'ai aussi installé le kernel VOKU-kernel_v3.4_16bpp à ce que j'ai lu,on parait on peut faire des capture d'écran: Si,oui,comment ? ou sinon est-ce-que il aurait un kernel qui le fait avec cette ROM ! Cordialement!! ManchUnited! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Il me semble qu'il y a des app qui permettent de faire des scrennshots, sinon il te reste le SDK mais c'est un peu chiant puisqu'il faut se brancher au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est pas une option dans le menu quand tu éteins ton téléphone ? Il me semble l'avoir vu entre "éteindre" et "redémarrer" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.