kourt Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Bonjour, J'ai un HTC Dream de chez Orange avec lequel j'ai dl l'update proposé par Orange sur son site. Dans ''numero de version'' j'ai 1.58.73.2. J'aurais en fait besoin d'avoir Cupcake pour installer l'application Light Mail 80. Plusieurs questions: Comment savoir si j'ai Cupcake? Si je ne l'ai pas, comment l'avoir? SI je flash mon tel avec Cupcake est ce que ça fait une mise à jour où ça m'écrase tout (même la cartes SD)? Est ce qu'il me faut bien cupcake pour installer l'appli (car c'est l'instalation qui ne se fait pas)... Merci d'avance pour toutes vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 dans les paramètres -> à propos du téléphone -> version du micrologiciel Pour le reste je ne peux pas trop t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kourt Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 J'ai la version 1.1... Bon, pas bon? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Cupcake c'est 1.5 donc non tu ne l'as pas. A ma connaissance Orange ne fournit pas encore cette maj... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alejandro Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Est ce que ton appli est sur le market? Normalement je crois que le market s adapte a partir de la version du micrologiciel.I'l ne va pas te donner des applis sous cupcake par exemple. Cupcake 1.5 Si tu veux cupcake il faut effectivement changer de firmware.il y a des firmwares proposes sur des sites comme des udaptes et d autres te fait un reset du telephone mais pas de la sdcard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kourt Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Merci pour ces reponses. J'ai trouver cette appli sur ce forum et il était précisé qu'il fallait avoir cupcake pour l'installer, d'où ma curiosité. Est ce que tu pourrais m'indiquer un site ou trouver un firmware update de Cupcake 1.5? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alejandro Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 (edited) Wiki.smartphonefrance.info Et tu cherches backup et modification du firmware du htc dream orange. I'll y a un tuto Edited June 30, 2009 by alejandro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kourt Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Super! Merci bien pour ces reponses rapides! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Le tuto en question :http://wiki.smartphonefrance.info/firmware-htcdream.ashx Si tu as besoin d'aide, passe sur le chan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts