SlySlayer Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour à tous, J'ai commencé à triturer mon liquid grâce à bettercut mais j'aimerai aller plus loin et zapper le nom des applis lorsque que l'icone suffit (genre gmail...) est-ce que vous savez comment je peux faire ça ? Et sinon j'ai certains widgets que je trouve très beau mais je trouve dommage qu'il ne se passe rien lorsque je clique dessus. Vous savez s'il y a un moyen de faire qu'une appli se lance lorsque je clique sur un widget qui ne fait normalement rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour à tous,j'aimerai aller plus loin et zapper le nom des applis lorsque que l'icone suffit (genre gmail...) est-ce que vous savez comment je peux faire ça ? Ca m'intéresse aussi , j'avais posé la question sur le forum Modaco quand j'ai eu mon Hero , mais on m'a répondu que c'était pas faisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 A ma connaissance, impossible de ne pas saisir de nom. Seule solution (contournement) : mettre un espace en guise de nom... ça mange toujours de la place mais c'est moins visible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 "Développer" un widget de taille 1/1 avec juste l'icône et la levée d'intent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) @beOne : J'ai essayé de faire ça avec bettercut , mais il y a toujours le cartouche noir de visible , donc ça me fait un petit rond noir a demi transparent sous mes icônes ^^ Est il possible de supprimer ce fond noir ? (ou de mettre une couleur hexa transparente ? ) Modifié 19 avril 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 C'est théoriquement faisable car sur mon galaxy je peut désactiver les noms sous les applis grâce à l'excellente rom 1.6.1 de Drakaz (root). Je pense donc que c'est faisable sur les autres terminaux mais de quelle façons... Le mystère reste entier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour à tous,J'ai commencé à triturer mon liquid grâce à bettercut mais j'aimerai aller plus loin et zapper le nom des applis lorsque que l'icone suffit (genre gmail...) est-ce que vous savez comment je peux faire ça ? Alors là c'est vraiment génial comme idée ^^ j'intègre ça de suite dans mon home perso (pas dispo avant un certain temps helas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 C'est donc une moitié de réponse : SlySlayer, tu peux utiliser la home de popolbx pour ton soucis de raccourcis... faut juste attendre la sortie de l'appli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 C'est donc une moitié de réponse : SlySlayer, tu peux utiliser la home de popolbx pour ton soucis de raccourcis... faut juste attendre la sortie de l'appli :D oui lol.... sinon pro fete a un home sorti...il peut aussi le faire (promis je gueulerai pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Bon, bin si popol ne gu***** pas, je peux mettre ceci dans la prochaine version de FreedHome: J'en suis pas convaincu, mais bon, c'est juste une case à cocher.. Par contre, comment trouver un moyen user-friendly et intuitif pour appliquer cela à chaque icône séparément? Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Snif snif, je sens que si je me lance dans la custo d'icones totales, j'en ai encore pour un bout de temps. Modifié 19 avril 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Lister les raccourcis et une case à cocher si on veut ou non le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 ah toi aussi ça ressemble à rien chez toi ^^ avant: après: le problème se pose après pour les raccourcis comme les favoris ou les applis, là par exemple ça peut être tendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Yeah la preview du tant attendu home à popol. Excellent! Je suis content de vois qu'on a plein d'idées différentes pour le design et qu'on part chacun dans 2 directions différentes, c'ets plutôt cool et bon signe! En plus cette histoire de retirer le texte sur certaines icônes et pas d'autres, j'ai l'impression que ca va déséquilibrer un peu le design global. A moins de regrouper celles sans nom en un tas quelquepart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Yeah la preview du tant attendu home à popol. Excellent!Je suis content de vois qu'on a plein d'idées différentes pour le design et qu'on part chacun dans 2 directions différentes, c'ets plutôt cool et bon signe! En plus cette histoire de retirer le texte sur certaines icônes et pas d'autres, j'ai l'impression que ca va déséquilibrer un peu le design global. A moins de regrouper celles sans nom en un tas quelquepart. ya un concept à trouver...mais je te le laisse...moi je m'arrete à "on affiche pas pour tout et pi c est tout", sinon après c'est le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 ya un concept à trouver...mais je te le laisse...moi je m'arrete à "on affiche pas pour tout et pi c est tout", sinon après c'est le bordel. Effectivement, c'est peut-être ce qu'il y a de plus simple... ça ou comme le suggerai Artysm, une liste des raccourcis avec checkbox. @ popolbx : sympa le launcher. Quand j'avais encore un mobile sous Windows mobile, j'utilisais Home2 de PointUI pour cette raison (ça et la profusion de thèmes). Je ne sais pas si toi et Pro-fête êtes familier des cette applciation mais peut-être qu'une petite visite vous tenterai : description de Home2 et liste de thèmes (ça ça donne des idées pour le coup !). J'imagine que si l'indicateur de batterie se retrouve à côté du launcher c'est que la barre de notif doit pouvoir être masquée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 ca va pas le faire de bouger les nom,car entre les appli sans nom et les raccourci avec nom ,c'est pas très beaux tout sa!! sinon ,belle home popolbx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Pour info, dans la dernière update de HelixLauncher2 (je sais pas pour le 1), on peut désactiver les titres des icones applis ou raccourcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.