Aller au contenu

Icones sans titre et widget permettant de lancer des applis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai commencé à triturer mon liquid grâce à bettercut mais j'aimerai aller plus loin et zapper le nom des applis lorsque que l'icone suffit (genre gmail...) est-ce que vous savez comment je peux faire ça ?

Et sinon j'ai certains widgets que je trouve très beau mais je trouve dommage qu'il ne se passe rien lorsque je clique dessus. Vous savez s'il y a un moyen de faire qu'une appli se lance lorsque je clique sur un widget qui ne fait normalement rien ?

Bonjour à tous,

j'aimerai aller plus loin et zapper le nom des applis lorsque que l'icone suffit (genre gmail...) est-ce que vous savez comment je peux faire ça ?

Ca m'intéresse aussi , j'avais posé la question sur le forum Modaco quand j'ai eu mon Hero , mais on m'a répondu que c'était pas faisable...

@beOne : J'ai essayé de faire ça avec bettercut , mais il y a toujours le cartouche noir de visible , donc ça me fait un petit rond noir a demi transparent sous mes icônes ^^

Est il possible de supprimer ce fond noir ? (ou de mettre une couleur hexa transparente ? )

Modifié par NeB

C'est théoriquement faisable car sur mon galaxy je peut désactiver les noms sous les applis grâce à l'excellente rom 1.6.1 de Drakaz (root). Je pense donc que c'est faisable sur les autres terminaux mais de quelle façons... Le mystère reste entier ;)

Bonjour à tous,

J'ai commencé à triturer mon liquid grâce à bettercut mais j'aimerai aller plus loin et zapper le nom des applis lorsque que l'icone suffit (genre gmail...) est-ce que vous savez comment je peux faire ça ?

Alors là c'est vraiment génial comme idée ^^

j'intègre ça de suite dans mon home perso (pas dispo avant un certain temps helas).

C'est donc une moitié de réponse : SlySlayer, tu peux utiliser la home de popolbx pour ton soucis de raccourcis... faut juste attendre la sortie de l'appli :D

oui lol.... sinon pro fete a un home sorti...il peut aussi le faire (promis je gueulerai pas ^^)

Bon, bin si popol ne gu***** pas, je peux mettre ceci dans la prochaine version de FreedHome:

J'en suis pas convaincu, mais bon, c'est juste une case à cocher.. Par contre, comment trouver un moyen user-friendly et intuitif pour appliquer cela à chaque icône séparément?

20100419-c5j2x6i95qiqswt8s87awyb343.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Snif snif, je sens que si je me lance dans la custo d'icones totales, j'en ai encore pour un bout de temps.

Modifié par Profete162

Yeah la preview du tant attendu home à popol. Excellent!

Je suis content de vois qu'on a plein d'idées différentes pour le design et qu'on part chacun dans 2 directions différentes, c'ets plutôt cool et bon signe!

En plus cette histoire de retirer le texte sur certaines icônes et pas d'autres, j'ai l'impression que ca va déséquilibrer un peu le design global. A moins de regrouper celles sans nom en un tas quelquepart.

Yeah la preview du tant attendu home à popol. Excellent!

Je suis content de vois qu'on a plein d'idées différentes pour le design et qu'on part chacun dans 2 directions différentes, c'ets plutôt cool et bon signe!

En plus cette histoire de retirer le texte sur certaines icônes et pas d'autres, j'ai l'impression que ca va déséquilibrer un peu le design global. A moins de regrouper celles sans nom en un tas quelquepart.

ya un concept à trouver...mais je te le laisse...moi je m'arrete à "on affiche pas pour tout et pi c est tout", sinon après c'est le bordel.

ya un concept à trouver...mais je te le laisse...moi je m'arrete à "on affiche pas pour tout et pi c est tout", sinon après c'est le bordel.

Effectivement, c'est peut-être ce qu'il y a de plus simple... ça ou comme le suggerai Artysm, une liste des raccourcis avec checkbox.

@ popolbx : sympa le launcher. Quand j'avais encore un mobile sous Windows mobile, j'utilisais Home2 de PointUI pour cette raison (ça et la profusion de thèmes). Je ne sais pas si toi et Pro-fête êtes familier des cette applciation mais peut-être qu'une petite visite vous tenterai : description de Home2 et liste de thèmes (ça ça donne des idées pour le coup !).

J'imagine que si l'indicateur de batterie se retrouve à côté du launcher c'est que la barre de notif doit pouvoir être masquée ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...