blaireau785 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 bonjour, suite à un changement de rom (custom) je souhaiterais récupérer l'appli officielle internet livrée avec toutes les autres sur une rom stock ? comment puis je faire ca svp parce que j'ai opera mais je ne le trouve pas très bon comme navigateur (il ne gère pas le flash) ? merci de votre réponse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonsoir, Tu peux essayer Maxthon (que j'utilise) Dolphin Browser HD (que j'ai essayé et désinstallé) et Opéra mobile (tu as du installer Opéra mini qui n'accepte pas le flash). Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaireau785 Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 ok merci ca marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Bonjour, En définitive tu as choisi quel navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaireau785 Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 maxthon mais j'ai aussi réussi a installer l'appli stock du navigateur donc j'utilise les deux ... merci en tt cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.