PatElCruel Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Lorsque je navigue sur le net ou sur des forums, les lettres avec des accents s'affichent bizarrement. La lecture en devient pénible. Cela insère un espace entre une voyelle avec un accent, le caractère concernéest moins foncéet d'un format différent (en relisant le post que je viens d'écrire, cela le fait). Avez vous une solution a ce problème? De plus, je n'arrive pas àregarder tf1 replay, faut il téléchargerune application ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatElCruel Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Je remonte le post car problème non résolu à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Quel clavier utilises tu? Pour TF1 replay je crois que ça ne marche pas sur les tablettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatElCruel Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, J'utilise le clavier de "base" qui s'affiche de par lui-même (je n'ai pas fais de changement du genre azerty /qwerty) sinon, j'utilise le dock/clavier. Je signale que mon problème vient de l'affichage sur la tablette/écran (sur le net le plus souvent). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.