Stéphane Bourigault Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, tout le monde ! Je vous expose mon problème. J'ai acheté sur un site chinois un iphone 4s. Mon soucis est, qu'il fonctionne très bien sauf que lorsque je lance un téléchargement quelconque j'ai le message suivant qui s'affiche "Le processus com.android.process s'est interrompu de façon inopinée" Et je suis dans l'obligation de cliquer sur forcer la fermeture. Voici un détail de ce qui se trouve dans le "A PROPOS DU TELEPHONE" Numéro du modèle : Aiphone Version d'Android : 2.3.4 Version de bande de base : aiphoneU_1.0.0 Version du noyau : 2.6.29-aiphone-bcm4329 aiphone-kernel@aiphone #20110629 Infos CPU : ARMv6-compatible processor rev 2 (v6l) Version du mod : Aiphone-2.1.0 Numéro de build : GRJ22 Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ???? J'espère avoir des réponses ... Dans l'attente merci bonne soirée à tous et toutes. Stéphane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 j'ai eu le même problème avec une de mes tablettes, qui etait en version ics, c’était du a la rom android installé. j'ai du la flasher et installer de nouveau la rom . Par contre je ne sais pas si aiphone a un site officiel et un suivi logiciel des produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Bourigault Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Ah ok, et du coup c'est plus simple si ils ont le logiciel c'est sûr. En gros je suis dans le caca. Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 As-tu bien les Google's apps d'instalées ? En supprimant Google talk et 1 ou 2 autres applis j'ai eu le même message avec mon Blade ! Les récupérer sur le net et les réinstaller a solutionné mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.