nammster Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Bonsoir a tous Je lis souvent le forum et trouve souvent des réponses mes questions... Là j'ai pas trouver réponse donc je vous pose la question Comment enregistre une pièce jointe (photo) reçu en MMS ? Quand j'essaye sa me dit veuillez insérez une carte SD sauf que sur le One X pas d emplacement pour la SD !!! Des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockside Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Il ne te propose pas tout simplement d'enregistrer sur l'emplacement SD, à savoir que sur les 32Go, un peu plus de 25Go est destiné à apparaître comme une SD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nammster Posted April 9, 2012 Author Share Posted April 9, 2012 Bon je viens de refaire le test et la sa marche normal... Bizare que sa m ai demander d enregistrer sur un support SD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascaldeparis Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Bonjour j'avais le même problème. le ONE X était connecté en disque via cable USB , donc la "SD card " n'était pas accessible. j'ai débranché et tout est revenu dans l'ordre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Normal ;-) Bizare que sa m ai demander d enregistrer sur un support SD je ne vois pas ce qui a d'anormal , la mémoire du tel est divisée en plusieurs partitions dont une nommée SD qui correspond à l'emplacement DATA grossomodo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts