Aller au contenu

HTC Sensation ou Galaxy Nexus?


Recommended Posts

je cherche un téléphone pour remplacer mon motorola defy 1er du nom. J'ai trouvé plusieurs annonces pour des sensation et des GN entre 250 et 300€ sur ebay ou leboncoin (je n'ai pas les moyens de m'en payer un neuf, je suis étudiant :emo_im_money_mouth: :P ), bien que celles pour les GN me semblent douteuses (n° non attribués ou paiement par mandat <_< ) et je voudrais savoir si ces deux téléphones se valent.

Sachant que je veux un téléphone soit qui ai un bon suivi ou qui soit bidouillable, je m'en sert surtout pour aller sur internet, jouer à des jeux peu gourmands en ressources, mails, youtube, etc... lequel me conseilleriez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne sous estime pas le htc, c'est un très bon smartphone sous android.

superbe interface, niveau perf je n'est pas ressentie de lag (même dans MC3)

pour ce qui est de la batterie c'est pas mauvais je tiens une grosse journée (sms, internet, et un peu de jeu)

et puis physiquement il est très beau (bien sur les gôuts et les couleurs)

après faut pas oublier que le Gnexus est plutôt grand (4.65") se dit peut être un defaut pour certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ca sera un galaxy nexus, il est grand mais j'ai vu a plusieurs endroits qu'on s'y faisait rapidement, et puis niveau suivi y'a pas photo, et au pire je pense que la communauté suivra plus longtemps le GN que le HTC. mais bon rien n'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne sous estime pas le htc, c'est un très bon smartphone sous android.

superbe interface, niveau perf je n'est pas ressentie de lag (même dans MC3)

pour ce qui est de la batterie c'est pas mauvais je tiens une grosse journée (sms, internet, et un peu de jeu)

et puis physiquement il est très beau (bien sur les gôuts et les couleurs)

après faut pas oublier que le Gnexus est plutôt grand (4.65") se dit peut être un defaut pour certain.

En tout cas, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur du galaxy nexus que je pensais acheter ne répond pas :angry: :angry: :angry: , les autres annonces ne sont pas intéressantes et il n'y a pas de htc sensation proche de chez moi en vente, vous me conseilleriez quoi d'équivalent??? :)

j'ai plusieurs galaxy s2 a 300€ et des atrix 250-300€ autour de chez moi.

Modifié par Matdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de performance, ils se valent malgré le clockage légèrement plus important du GSII.

L'Atrix a un écran TFT 4'' de résolution qHD, un APN de 5MPixels. Le GSII a un écran OLED 4,3'' de résolution WVGA, un APN de 8MPixels.

Après ça va se jouer à ce que tu souhaites en terme de taille. L'Atrix mesure 0,7mm de moins en longueur et 0,2mm de moins en largeur par rapport au GSII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de performance, ils se valent malgré le clockage légèrement plus important du GSII.

L'Atrix a un écran TFT 4'' de résolution qHD, un APN de 5MPixels. Le GSII a un écran OLED 4,3'' de résolution WVGA, un APN de 8MPixels.

Après ça va se jouer à ce que tu souhaites en terme de taille. L'Atrix mesure 0,7mm de moins en longueur et 0,2mm de moins en largeur par rapport au GSII.

0.7 mm? pas plutot 7 et 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a la GN et moi le Sensation franchement le Sensation et meilleurs ! l'écran et mieux ( couleurs plus vive et réaliste ) la communeautée et meilleure sur le Sensation ! les perf après en bidoullant le Sensation a un kernel pour le OC jusqu'a 1.8Ghz ! fin pour moi c'est le sensation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur choix, mais pas la bonne période pour s'acheter un GS2 quand on sait que dans 2 semaines sera présenté le GS3...

Il n'y avait pas vraiment eu de baisse de prix du SGS premier du nom lors de la sortie du SGSII, donc qu'il l'achète maintenant ou dans un mois, peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...