Aller au contenu

HTC Sensation ou Galaxy Nexus?


Recommended Posts

je cherche un téléphone pour remplacer mon motorola defy 1er du nom. J'ai trouvé plusieurs annonces pour des sensation et des GN entre 250 et 300€ sur ebay ou leboncoin (je n'ai pas les moyens de m'en payer un neuf, je suis étudiant :emo_im_money_mouth: :P ), bien que celles pour les GN me semblent douteuses (n° non attribués ou paiement par mandat <_< ) et je voudrais savoir si ces deux téléphones se valent.

Sachant que je veux un téléphone soit qui ai un bon suivi ou qui soit bidouillable, je m'en sert surtout pour aller sur internet, jouer à des jeux peu gourmands en ressources, mails, youtube, etc... lequel me conseilleriez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne sous estime pas le htc, c'est un très bon smartphone sous android.

superbe interface, niveau perf je n'est pas ressentie de lag (même dans MC3)

pour ce qui est de la batterie c'est pas mauvais je tiens une grosse journée (sms, internet, et un peu de jeu)

et puis physiquement il est très beau (bien sur les gôuts et les couleurs)

après faut pas oublier que le Gnexus est plutôt grand (4.65") se dit peut être un defaut pour certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ca sera un galaxy nexus, il est grand mais j'ai vu a plusieurs endroits qu'on s'y faisait rapidement, et puis niveau suivi y'a pas photo, et au pire je pense que la communauté suivra plus longtemps le GN que le HTC. mais bon rien n'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne sous estime pas le htc, c'est un très bon smartphone sous android.

superbe interface, niveau perf je n'est pas ressentie de lag (même dans MC3)

pour ce qui est de la batterie c'est pas mauvais je tiens une grosse journée (sms, internet, et un peu de jeu)

et puis physiquement il est très beau (bien sur les gôuts et les couleurs)