Aller au contenu

[Résolu] Mode paysage


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Quand les premières images de Sense 4 ont fuité, on pensait qu'on allait avoir enfin un mode paysage sous Sense 4 (car HTC ne l'avait intégré qu'au Desire Z et à la Flyer) ! Or là j'ai regardé quelques vidéos de tests, et que ce soit pour le One S ou le One X, je n'ai vu aucune trace du mode paysage pour le bureau ou l'écran de verrouillage :/

Quelqu'un aurait-il une explication à founir ? Car soit dit en passant, sur les ROM custom pour le Sensation par exemple, les développeurs ne semblent avoir aucune mal à activer ce mode paysage sur le bureau...

Qu'en est-il d'ailleurs du mode synchronisation intelligente dans l'applciation Mail ?

Pareil, pour les premières fuites de Sense 4, j'avais lu que la synchronisation se ferait de façon à mieux économiser la batterie car le système déterminerait les moments où le tel était utilisé et celui où ça ne servirait à rien de synchroniser. Ce mode est-il bien présent dans l'application Mail svp :emo_im_angel: ?

J'ai retrouvé : il s'agit de la fonction Smart Sync disponible pour Exchange. Quelqu'un a-t-il pu le tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens trouver une partie de la réponse chez XDA (qui expliquerait pourquoi les ROM custom pourraient l'activer tout le temps)

This is bizarre because sense 4 doesn't natively allow for landscape except when you're using media link or MHL. BUT, I think there 2 possible solutions for you:

1. Calibrate your G Sensor ( from settings -> display).

2. Flash stock ROM and start over.

Vous confirmez, possesseurs de One X :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay :D Sinon ya la virtuous je crois qui permet le mode paysage et qui organise de manière plus intelligente les boutons physiques :)

Au fait, le root est permanent ici et on peut tout faire avec le déverrouillage par HTC ?

Car sur le Sensation, le déverrouillage du bootloader selon l'outil de HTC ne permet pas de modifications trop poussées je crois :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste déverrouiller, mais mon tel est toujours en S-ON

L'installation de la rom LeeDroid. Je vais refaire la config, et je verrai bien si cette rom est stable et aussi pour l'autonomie.

Le mode paysage ne fonctionne pas sur le home avec cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...