LucasMagotteaux Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Bonjour, je suis nouveau dans le monde android, mais j'ai déja rooter mon samsung galaxy GIO, et je voudrais savoir si il existe une application qui me permettrait d'installer meme les applications normalements bloquées pour mon téléphone ? (par exemple, Temple Run ou Youtube.) Merci a vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Essaye market enabler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucasMagotteaux Posted April 9, 2012 Author Share Posted April 9, 2012 Salut, merci je l'ai essayé, mais c'est uniquement pour accéder au applications non accessible dans ton pays, ce qui n'est pas le cas ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Moi a l'epoque ca m'avait debloqué pas mal de trucs. Si ces applications ne sont pas dispo c'est qu'il doit y avoir une bonne raison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucasMagotteaux Posted April 9, 2012 Author Share Posted April 9, 2012 C'est bisard, je me demande pourquoi il bloquent youtube, par exemple :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 C'est vrai que youtube c'est bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucasMagotteaux Posted April 9, 2012 Author Share Posted April 9, 2012 Bon j'ai réussi a installer youtube depuis mon pc, en téléchargeant l'apk sur google... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.