sonic971 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour alors voilà, je voulais savoir si il y avait un moyen de paramétrer le "push" de l'application GMAIL parce que je ne reçois pas mes mail, instantanément. Obligé de faire un relevé manuel ou sinon je les reçois 3/4 h après.... :( , un peu embêtant lorsqu'un mail hyper urgent doit arriver. Ou dois-je utiliser l'application MAIL? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Sur l'application native Gmail, ce n'est pas du push mais du pull (ou Idle IMAP) et cela nécessite l'ouverture de certains ports (et donc le forfait qui va avec) et l'activation de la synchro automatique. En résumé, vérifie les options de synchro et les possibilités offertes par ton forfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Sur l'application native Gmail, ce n'est pas du push mais du pull (ou Idle IMAP) et cela nécessite l'ouverture de certains ports (et donc le forfait qui va avec) et l'activation de la synchro automatique.En résumé, vérifie les options de synchro et les possibilités offertes par ton forfait ;) j'ai un forfait néo.3 donc je pense pouvoir faire le nécessaire! l'application mail gère t'elle le push? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas42 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Salut. Ça ne marche pas en mettant synchronisation automatique du compte, via les 'paramètres' d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Ils sont déjà en auto, mais sa relève selon les envies du téléphone. Ce qui est assez contraignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas42 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Ah en effet, c'est étrange. Pour ma part, j'utilise K9-mail pour mon compte de FAI, et j'ai mis synchro toutes les 30 minutes. Pas de soucis avec. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.