kevinnord59 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, voici mon problème : A la sortie de la rom Gingerbread j'avais installé cette rom avec un logiciel dont j'ai oublier le nom (pratiquement identique à lg update) et avec un fichier .kdz, ensuite j'ai utilisé une deuxième fois cette méthode pour le mettre en v20m (ma rom actuelle). Je voudrais aujourd'hui installer la v20q mais malheuresment le logiciel lg update ne m'indique pas de nouvelle MAJ donc comment remettre mon tel avec la rom "d'origine" afin qu'il soit reconnu correctement par lg update ? Merci d'avance :) Ps : mon tel n'est pas rooté et je ne suis pas très fort niveau bidouillage de l'optimus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est pas trop la bonne rubrique pour exposer ses problèmes mais bon. Avec n'importe laquelle des ces deux méthodes, tu remets ton tel dans l'état ou tu l'as eu le premier jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnord59 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci :) et désolé pour la mauvaise rubrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est pas grave, n'hésite pas en cas de besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 kevin_nord59, je déplace ton topic dans la bonne rubrique, merci de ta compréhension. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.