flasman Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, voila ma tablette arnova 10b 8 gO ne s'allume plus ! j'ai essayé un reste court et long rien power 30 seconde et power 5 fois power plus touche son + power plus touche son - rien elle demarre pas je l'ai charger pendant 24h rien j'ai juste remarquer que quand je la branche le voyant de charge est orange mais si je retire la prise murale en laissant l'autre extremité à la tablette celui ci passe au vert au bout de 1 seconde et reste vert 2 seconde de quoi cela peut-il bien venir ??????????? merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est en essayent de la flasher quelle a fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.