Karl75 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, j'ai flashé mon x10 en 2.3.3 avec la version officielle et je l'ai rooter avec la g_bready je voudrais maintenant virer toutes les applis qui étaient verrouillées avant que je le root et qui ne me servent pas mais j'ai cru comprendre qu'on était obligé d'en garder certaine, sinon le tph se bloquait voici donc une petite liste, si quelqu'un sait celle que je peux supprimer sans risque toutes les applis facebook gmail touchnote - cartes postales wisepilot for xperia officesuite viewer 4 actualites et meteo chinese keyboard extension twitter les appplis d'origine agenda, lecteur de musique, messagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Mis à part Gmail qui est souvent la cause de blocage du market, toutes les applications que tu veux supprimer peuvent l'être. Sinon, j'ai mis au point un "cleaner" avec Flashtool qui vire toutes les applis et services inutiles au bon fonctionnement du téléphone. Il est présent dans la section "Développement, ROM & Co" de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl75 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 ok, je vais aller voir du côté de ton "cleaner" j'avais surtout un doute pour la messagerie et le lecteur de musique par défaut est ce que les sonneries du téléphone fonctionneront toujours sans le lecteur android par défaut pareil pour les messages de notifications, ont il un lien quelconque avec la messagerie android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tant que tu les remplace (surtout la messagerie pour le traitement des SMS/MMS), tu ne devrais pas avoir de problème. Handcent est une bonne application. Le lecteur android ne sert qu'à lire les musiques, les sons de notifications sont lus indépendamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl75 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 sympa ta safelist, j'ai pù tout virer, le tuto et le soft sont hyper clair, j'ai même lancer celle de thol, car facebook était toujours là j'ai un tél bien plus léger maintenant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bien pratique cette safelist !!! Le X10 respire un peu et ça se ressens, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.