aaz03 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 bonjour, j'ai installé la miui v4 sur le blade a mon pere (surtout pour son ergonomie améliorée) et l'appareil photo ne marche pas: l'écran reste noir et impossible de faire quoi que ce soit :( que puis je faire? j'ai deja essayé avec camera 360 mais meme resultat , ce bug n'etait pas repertorié sur le thread xda Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 miui existe pour nos blades? Premiere nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 oui et meme miui v4 sous 4.0.3 ;) tiens le thread xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525522 avec un oc a 672 c'est assez fluide donc voilou ce serait bien que quelqu'un m'aide aussi svp :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pas de camera sous ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Il est ecrit sur le topic que tu nous a partagé. Dans ce qui fonctionne il est écrit caméra mais vous ne voyer pas ce que vous faite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.