Aller au contenu

Ecran HS: récupération de données

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer les données de la mémoire interne, sachant que mon écran est tout noir et ne répond plus (le téléphone s'allume quand même).

Mon ordinateur reconnait le téléphone mais je ne peux pas accéder au dossier.

La solution au problème serait de "monter" la carte mémoire interne, peut-être en passant par le mode recovery jusqu'à "mount and storage", mais vu que je ne vois rien à l'écran...

Si quelqu'un pouvait me donner le "chemin" pour arriver à cette option ou même un autre tuto...

Merci d'avance

Avec les ecrans qui ne repondent plus comme ca, tu peux essayer la chose suivante, mettre le telephone dans un frigo (ou une cave tres froide) avec du sopalin (contre l'humidité) pendant une heure ou deux de sorte a faire descendre la temperature des composants. Sur mon htc hero j'avais effectué ca pour effectuer un backup avant d'envoyer le tel au sav.

• 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...