Mercenario45 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer les données de la mémoire interne, sachant que mon écran est tout noir et ne répond plus (le téléphone s'allume quand même). Mon ordinateur reconnait le téléphone mais je ne peux pas accéder au dossier. La solution au problème serait de "monter" la carte mémoire interne, peut-être en passant par le mode recovery jusqu'à "mount and storage", mais vu que je ne vois rien à l'écran... Si quelqu'un pouvait me donner le "chemin" pour arriver à cette option ou même un autre tuto... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ptéte qu'en donnant le modéle de ton mobile ...........non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Avec les ecrans qui ne repondent plus comme ca, tu peux essayer la chose suivante, mettre le telephone dans un frigo (ou une cave tres froide) avec du sopalin (contre l'humidité) pendant une heure ou deux de sorte a faire descendre la temperature des composants. Sur mon htc hero j'avais effectué ca pour effectuer un backup avant d'envoyer le tel au sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercenario45 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci pour vos réponses. Mon téléphone est un samsung galaxy s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Si tu es root tu peux essayer ceci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=558108. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamoth Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 oui, il ya un moyen de récupérer supprimé des photos, de la musique et des vidéos à partir de n'importe quel téléphone Android. Vous pouvez prendre l'aide de ce logiciel professionnel de récupération de données Android. Téléchargement gratuit depuis ici - http://fr.androiddata-recovery.com/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 la c'est meme plus un deterrage, le sujet il l'a carement sorti du cimetierre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tout ça pour faire de la publicité pour une application payante et qui ne fait pas du tout ce que l'OP avait demandé... Magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.