EC Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 salut =) j'ai un samsung galaxy spica, et j'ai installé msn droid (apres avoir essayé nimbuz et ebuddy) je voud[color=red]rai[/color] garder msn droid car cette version me semble la plus pratique a utiliser bref le probleme est que j'ai tous les contacts que j'ai supprimé depuis bien des années qui sont ré apparus ... c'est assez problematique x) et je n'arrive pas a les effacer, je ne trouve pas d'option effacer, quelqu'un aurait 'il la solution =/ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Salut , j'avais moi aussi msn droid avant , et je ne sait pas comment regler le probleme , mais je peux te conseiller de telecharger "Meebo IM" sur le market, il est tres bon et fais ce que tu viens de demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EC Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 et on est pas obligé de se creer un compte avant de pouvoir l'utiliser (comme ebuddy et nimbuz) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 et on est pas obligé de se creer un compte avant de pouvoir l'utiliser (comme ebuddy et nimbuz) ? Non pas besoin , tu choisis juste ton type de messagerie : "AIM , MSN , ICQ , etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EC Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 ok et derniere question, on peut utiliser plusieurs adresse dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 oui tu peux utiliser plusieurs compte en même temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, je cherche justement un client msn pratique C'est compatible avec un forfait SANS full internet comfiguré en wapsfr sans risque de hors forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 avec l'APN wapsfr tu ne risques jamais de hors forfait avec un forfait sans full internet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Oui, ça passe part le port 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Merci jl'ai testé il fonctionne très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Ptite question, existe t'il un client TS sur android? J'ai fait une recherche et rien touvé sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (Parfois) plus fort que FrAndroid : Google :) http://www.google.com/search?q=teamspeak+android&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&client=firefox-a&rlz=1R1GGGL_fr___FR350 Vu les liens proposés il doit y avoir ton bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 merci jvais regarder ca. Je ne suis pas avare en recherche, jdecouvre les smartphone en général et Android depuis quelques jours (3 ou 4 heures tous les soirs sur le net et surtout sur ce forum) pour me mettre à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 A priori ca n'existe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Question concernant ebuddy pour msn: Permet-il de voir les discussions hors ligne? Je me connecte et je vois les messages laissés hors ligne par mes contacts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Je suis sûr à 90% que ca marche bien la récup des messages offline. Les 10% c'est parce que je n'utilise plus msn et que je ne sais pas si le message (vieux de 2 semaines) que j'ai eu en relançant l'appli était bien une recup d'un message offline ou pas, car j'avais peut être fermé l'appli comme un porc 2 semaines plus tôt... Modifié 11 mai 2010 par Babou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.