Aller au contenu

quel android puissant < environ 300e


Recommended Posts

Nexus S 339 euros sur rue du commerce

Écran 4 pouces bidouillable a souhait !!!!

Pour les jeux aucun soucis tu changes le kernel tu l'oc a 1200 ou 1400 ghtz en fonction du jeux....

Sent from my Nexus S using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia Arc S sans hésiter, après t'as le choix, mon X8 me convient parfaitement à 150 - 200 Euros, il est ultra bidouillable donc le Arc S est fait pour toi, parmis les choix qu'on t'a proposé, va voir les sections pour voir toutes les bidouilles proposés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose de loin le Arc S car malgré son single core il fait bien mieux qu'un 2X sur le web ou encore niveau fluidité sur l'interface de plus il est très bon niveau photo , niveau musique , long suivi , son écran est très beau , son design que je trouve très beau , son interface qui est bien mieux que celle de LG fin de toute façon c'est le meilleur single core du moment et il mange beaucoup de dual core donc n'hésite plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi je m'étais plutôt rappelé des résultats des benchmarks sunspider et browsermark obtenus par l'Atrix et l'O2X par rapport au reste des smartphones.

Le Atrix correspond a ta recherche sauf en ce qui concerne le bidouillage (c'est pas le top...)

Tu as un Atrix ? (MP moi si tu en as un)

Je suis en train de finir mes scripts auto qui remplacent toutes les applications root ainsi que mon opti des paramétrages kernel, ce qu'aucun ne fait actuellement par scripts/applications.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi je m'étais plutôt rappelé des résultats des benchmarks sunspider et browsermark obtenus par l'Atrix et l'O2X par rapport au reste des smartphones.

Tu as un Atrix ? (MP moi si tu en as un)

Je suis en train de finir mes scripts auto qui remplacent toutes les applications root ainsi que mon opti des paramétrages kernel, ce qu'aucun ne fait actuellement par scripts/applications.

Me conseillez vous le Atrix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ils ont un dual core et n'arrive que très peu au dessus... et encore ils ont besoin d'une rom custom pour dépasser le arc s... pathétique ^^

Le dépasser en quoi ?

En bench ?

Si c'est le cas ton commentaire perd toute crédibilité

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...