Reda Kaddouri Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) B Modifié 4 octobre 2018 par Reda Kaddouri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 optimus 2X , 289€ neuf , puissant , bidouillable , écran 4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Nexus S 339 euros sur rue du commerce Écran 4 pouces bidouillable a souhait !!!! Pour les jeux aucun soucis tu changes le kernel tu l'oc a 1200 ou 1400 ghtz en fonction du jeux.... Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 En gros pour 50€ de plus tu a un portable moins bien ^^ . Le nexus s est largué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-ericsson-xperia-arc-s-noir/f-144040203-ericssonxparcsno.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 tiens , mouths , sa faisait longtemps ^^ . Tu as acheter un xperia S :o la classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomely the towel Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je cherche un gsm dans la même optique et pour le même budget mais j'ai regardé le pris d'un optimus x2 est largement supérieur à 300 euro ou alors t'aurais un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Xperia sola si on a le courage d'attendre quelques semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Xperia Arc S sans hésiter, après t'as le choix, mon X8 me convient parfaitement à 150 - 200 Euros, il est ultra bidouillable donc le Arc S est fait pour toi, parmis les choix qu'on t'a proposé, va voir les sections pour voir toutes les bidouilles proposés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je te propose de loin le Arc S car malgré son single core il fait bien mieux qu'un 2X sur le web ou encore niveau fluidité sur l'interface de plus il est très bon niveau photo , niveau musique , long suivi , son écran est très beau , son design que je trouve très beau , son interface qui est bien mieux que celle de LG fin de toute façon c'est le meilleur single core du moment et il mange beaucoup de dual core donc n'hésite plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 tiens , mouths , sa faisait longtemps ^^ . Tu as acheter un xperia S :o la classe :) salut oui ca fait longtemps ^^ oui xperia s blanc pas mal le tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je te propose de loin le Arc S car malgré son single core il fait bien mieux qu'un 2X sur le web Au contraire sur le web, le O2X le mange tout cru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Le Atrix correspond a ta recherche sauf en ce qui concerne le bidouillage (c'est pas le top...) http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-atrix/f-144040203-motorolaatrix.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Au contraire sur le web, le O2X le mange tout cru. Je ne l'ai jamais eu en main donc je me fis au vidéo sur le web et on dirait vraiment qu'il est moins fluide que le Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Ok moi je m'étais plutôt rappelé des résultats des benchmarks sunspider et browsermark obtenus par l'Atrix et l'O2X par rapport au reste des smartphones. Le Atrix correspond a ta recherche sauf en ce qui concerne le bidouillage (c'est pas le top...) Tu as un Atrix ? (MP moi si tu en as un) Je suis en train de finir mes scripts auto qui remplacent toutes les applications root ainsi que mon opti des paramétrages kernel, ce qu'aucun ne fait actuellement par scripts/applications. Modifié 14 avril 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ok moi je m'étais plutôt rappelé des résultats des benchmarks sunspider et browsermark obtenus par l'Atrix et l'O2X par rapport au reste des smartphones. Tu as un Atrix ? (MP moi si tu en as un) Je suis en train de finir mes scripts auto qui remplacent toutes les applications root ainsi que mon opti des paramétrages kernel, ce qu'aucun ne fait actuellement par scripts/applications. Me conseillez vous le Atrix ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 L'Optimus 2X est un peu plus performant sur les jeux et est tres facilement bidouillable et suivi par cyano et miui. Le atrix a plus de ram et est plus compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 ils sont vieux tout deux, prends un arc s, ou attends un peu tu pourras avoir un nouveau de la gamme sony dual core 1ghz aux alentours de 300€ dans peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 L'Atrix comme l'O2X bien qu'ils soient vieux d'un an sont bien plus performants que l'Arc S. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) mouais ils ont un dual core et n'arrive que très peu au dessus... et encore ils ont besoin d'une rom custom pour dépasser le arc s... pathétique ^^ Modifié 19 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Même sans ROM custom ils le dépassent hein. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 mouais ils ont un dual core et n'arrive que très peu au dessus... et encore ils ont besoin d'une rom custom pour dépasser le arc s... pathétique ^^ Le dépasser en quoi ? En bench ? Si c'est le cas ton commentaire perd toute crédibilité Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.