jovic Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Voici un lien qui contient plusieurs Roms pour ZTE : http://files.podtwo.com/roms/stock/zte/skate/ Bon téléchargement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est des Roms d'origine ça... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est tombé du ciel!!! Quand je sais pas d’où ça vient et sans explication je prends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 c'est la sauvegarde des Roms d'origine sur Modaco, tu parles d'une trouvaille .... -_- tiens, au hasard (mais plus difficile à trouver), un autre lien .... toujours la même source ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'me disait aussi y'avait que du "stock rom" genre orange UK et tout ça! Ps: jp33 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovic Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui, ça peut donc servir ceux qui veulent remettre une Rom d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.