islogged Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Je chercherai le moyen de sauvegarder sur support externe (en vu de restauration) : - L’ensemble des paramètres Android - Les paramètres des applications Je chercherai aussi un Firewall gérant les e/s des applications. A ce sujet j'avais lu que AndFire le permettait, hormis qu'il n'est plus supporté depuis longtemps cela ne fonctionne pas (du moins hors root) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Sans root, ce que tu veux faire ne marchera pas. Point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islogged Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok ! Un seul mot : Abbérant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Peut être que pour toi ça paraît aberrant, moi ça me parait normal... Les sauvegardes se font dans le cloud google. Comme presque toutes les infos que tu fout sur ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.