Itier Louis Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut tout le monde, je cherche actuellement l'archive zip du clockworkmod recovery flashable depuis xrecovery, pour mon xperia x10i. J'ai installé une nouvelle rom , et j'ai perdu ce recovery avec lequel j'avais fais toutes mes sauvegardes. Je suis à présent avec le Xrecovery , mais la restauration de mes savuegardes ne fonctionnent pas. J'ai déjà demandé à Google ^^ mais il me retourne que des réponses pour les version xperia mini. J'ai également essayé d'installer le CWM avec Flashtool v.0.6.8 de Bin4ry & Androxyde , mais quand j'appuies sur la touche back pour acceder au recovery rien ne se passe. Est ce que quelqu'un aurait cette archive , ou serait où la retrouver? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je pense que transférer les backups qui se trouvent dans clockworkmod/backup vers xrecovery/backup devrait faire l'affaire, bonne chance ;) vivement l'accession du x10 à rom manager ... bientôt espérons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Sinon tu reflash un kernel qui a le CWM et tu pourras restaurer tes sauvegardes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je pense que transférer les backups qui se trouvent dans clockworkmod/backup vers xrecovery/backup devrait faire l'affaire, bonne chance ;) vivement l'accession du x10 à rom manager ... bientôt espérons ! Le CWM n'utilise pas le même protocole pour les sauvegardes, c'est pour ça qu'il n'arrive pas à restaurer ses sauvegardes. Actuellement, la seule façon d'installer le CWM sur le X10 est d'installer un kernel custom qui le possède comme l'as dit desspil. Le CWM a besoin d'une implantation directe dans le kernel pour être totalement fonctionnel, la simple installation comme le xRecovery n'est pas possible car ce dernier utilise un système de script qui se lance avec le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 j'ai déjà fait des restaurations dans le sens inverse, je vois pas pourquoi ça marcherait pas dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itier Louis Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Merci pour toute vos réponses , quel kernel me conseiller vous ? Comment flashes ton? Je suis allé faire un tour sur XDA-Dev et avec flashtool , j'ai cliqué sur le cadenas (root) et le bootloader unlock. P.S : je débute dans l'univers Android . Modifié 10 avril 2012 par outstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Cela dépend si tu veux, ou non, déverrouiller ton bootloader. (Voir FAQ) Quelle était ton ancienne ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Sinon il y a beaucoup plus simple : télécharge via le market cette applis https://play.google....W5zdGFsZXIiXQ.. Tu pourras installer en 1 clic le CWM recovery ;) Edit : du coup, juste le root suffit, pas besoin de changer de kernel. Modifié 13 avril 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Cette apk n'est pas compatible avec le x10, uniquement pour la gamme 2011, je viens de tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ça serai trop simple voyons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Ah mince, c'est trop bête, elle est vraiment pas mal cette applis... et c'est là que je me rends compte de la différence qu'il y a entre le X10 et la gamme Xpéria 2011... Edit : par contre il y a le kernel de DoomLord qui intègre plusieurs recovery (dont le CMW) pour bootloader unlocké : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1253853 Et là un zip utilisable sur plusieurs recovery : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24026721&postcount=5 Modifié 13 avril 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itier Louis Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Cela dépend si tu veux, ou non, déverrouiller ton bootloader. (Voir FAQ) Quelle était ton ancienne ROM? Actuellement je suis sur une ROM STOCK SE 2.3 (Generic version 2.3.3 build 3.0.1.G.0.75) trouver sur le topic flashtool sur XDA-Dev. Concernant le bootloader , je pense qu'il est déverouillé , puisque dans la dernière version de flash tool 0.6.9.1 dans le menu plugins y a "bootloader unlocker" . J'ai cliqué dessus tout s'est à priori bien passé. Modifié 16 avril 2012 par outstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.