Aller au contenu

Combiner plusieurs photos (Diptic and co)


Recommended Posts

Hello tout le monde,

Avec l'arrivée d'Instagram sur Android récemment, les applis photos ont le vent en poupe. Ce matin, en parcourant le blog d'Instagram et leurs différentes astuces, je suis tombé sur cette page, où il est proposé d'associer plusieurs photos pour des effets originaux sur Instagram. Je trouve que l'idée est plutôt bonne (encore faut-il avoir l'imagination).

Trois applis android sont proposées. Deux gratuites et une payantes (Diptic). Pour l'instant, je n'ai testé que Photogrid, que j'apprécie moyennement : pas possible d'aller chercher les photos dans Picasa et réglages très sommaires. J'aimerais bien avoir votre avis sur Diptic, avant de me lancer dans l'achat. Il parait que c'est un must sur iOS mais que ça laisse encore à désirer chez nous.

Et quid de Photoshake ? D'autres applis du même style à conseiller ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant cette ferveur populaire, j'ai finalement cassé mon cochon pour m'offrir Diptic à 0,75€ :)

Pour ceux que ça intéresserait donc : l'interface est plus claire et plus agréable que Photogrid, Les choix d'agencement me semblent plus simples aussi. Bref, je préfère. Ca fait ce que ça dit, ça le fait bien. Mais bon, ça casse pas trois pattes à un canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...