Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Alors voilà, il y a quelques temps je me suis décidé à debrander et rooter mon x10 afin de passer sous gingerbread puisqu'orange ne proposait pas cette MàJ.

J'ai depuis de gros soucis avec ma batterie à savoir qu'elle se vide très rapidement lorsque j'utilise mon téléphone. Je me pose ainsi plusieurs questions.

Existe t il une application autre que SetCPU ou BatteryCalibration qui puisse prolonger la durée de vie de ma batterie?

Est il possible de rebrander mon telephone pour repasser sous android 2.1(orange)? Et si oui, comment?

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourez m'apporter et vous prie de m'excuser si le sujet a déjà été traité.

Cordialement

Tibtib69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour "rebrander", il suffit de reflasher une ROM Opérateur... J'en ai mis à dispo sur mon tuto :

Pour ta batterie, je ne penses pas que c'est dû au débrandage... charge à fond ta batterie, et reflash une 2.3.3, utilise ton phone jusqu'à qu'il se vide, et recharge le à fond (sans l'utiliser pendant la charge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

Est-il nécessaire de dé-rooter mon tel avant de le flasher avec une ROM Opérateur ou est-ce que le "simple" fait de le flasher dé-rootera mon tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je suis revenu sur la version 2.1 et après avoir restaurer toutes mes données j'ai l'impression que cette version d'android est moins énergivore que gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...