Aller au contenu

Application pour Video editeur ?


Recommended Posts

Bonjour,

je recherche un editeur video pour changer la qualité de la vidéo (et par conséquent sa taille) directement sur le phone.

Je sais qu'il est possible de rentrer dans les options de la camera, puis de choisir entre FullHD, HD720p, VGA et MMS, mais cette opération est à faire AVANT de prendre la video...

Ce que je recherche est pour convertir une video prise en FullHD, en quelque chose de plus léger.

J'ai chargé AndroMedia Video Editor, mais le résultat en 720P est quand même ultra pixelisé.

Bref, existe t'il une autre appli qui permettrait par exemple de choisir (abaisser) le bitrate, puis transcoder?

J'ai tout ce qui faut sur PC, mais je voudrai le faire directement depuis le phone. ^_^

merci d'avance pour vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah depuis le téléphone pas sûr que ça existe. En même temps je me vois mal convertir une vidéo pendant 10min sur mon XS :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, de plus en plus, les téléphones remplacent les ordis ou font la même chose, puissance en moins parfois (voir Windows 8, le développement futur d'Android).

Lorsque l'on recherche coté musique, on peut quasiment tout faire depuis une interface mobile (on est d'accord qu'on est plus à l'aise avec une tablette que sur un phone).

Par contre, je ne trouve pas le même choix pour la vidéo.

Donc je me dis que j'ai du mal chercher et je demande un peu d'aide si quelqu'un à trouver quelque choses adaptés pour changer le bitrate d'une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, il ne faut pas comparer un fichier audio et un fichier vidéo! Travailler sur du son est bien plus facile pour le processeur que pour de la vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...