institut Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Pb certainement identifié mais je n'ai pas trouvé de réponse. Mise à jour de mes contacts Gmail. J'introduis une date d'anniversaire : pas de pb Je veux ajouter une date supplémentaire : impossible de l'entrer quelque soit le format utilisé - rejet par Gmail qui dit que la date n'est pas correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 - Tu fais où cette manip (tél ou pc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 - Tu fais où cette manip (tél ou pc) ? Bonjour, Je fais cette manip sur le site Gmail contacts. Lorsqu'on rentre une date anniversaire, elle se répercute sur les contacts du mobile. Et il y a possibilité d'ajouter des dates supplémentaires et c'est ça qui ne marche pas Par contre, depuis le mobile j'ai l'impression qu'on ne peut pas ajouter cette date d'anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.