tortu Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bonjour a tous, je possède une tablette zénith 180 ;et j'essais de le connecter a une TV avec un câble hdmi.mais comment faire?faut activer le HDMI sur la tablette?il fonctionne sous androïde 2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu branche le mini hdmi de la tablette, au hdmi de la télé, tu met le bon channel sur la télé et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortu Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 OK,je vais essayer tous de suite merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortu Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 j'ai essayer sur les 4 entrer HDMI,et bien sur j'ais bien choisi HDMI 1,2,3,4mais rien sur la TV et la tablette n'affiche rien quand je branche le mini HDMI. j'ai essayé sur les 4 entrer HDMI,et bien sur j'ais bien choisi HDMI 1,2,3,4mais rien sur la TV et la tablette n'affiche rien quand je branche le mini HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortu Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 c'es bon j'ais trouver grâce a a une vidéo sur YouTube. il suffisais de presser le bouton du haut .merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.